samedi 19 décembre 2015

M* #Quisuisje?

Macarons en couleurs by M*

"Tu devrais faire un blog"

Voilà ce que j'ai entendu il y a peu de la part de mon copain. Pourquoi ? A cause de mes boxs ... Oui j'avoue je suis une folle du principe de boxs mensuelles. Et je pense que son arrière pensée était "Bon c'est bon présente tes produits à d'autres filles, moi tes produits je m'en..." BREF

Alors voilà jeune fille de 23 ans, pleine de vie, de passions et de problèmes de filles en tout genre ! Me voilà ici à vrai dire sans trop de convictions ! "Vont-ils aimer mon blog ?", "Mon blog va-t-il être regardé ?", "Est-ce vraiment utile ?" ... Oui oui une vraie fille je vous dit avec les questions et les prises de tête inutiles qui vont avec ! Mais on trouve toutes des échappatoires, et pour ma part ces boxs et ce blog en font partis.

Bon bien entendu je ne vous embêterais pas ici avec tout ça ! Le principe de ce blog est simple vous présentez chaque mois la ou les boxs que j'ai reçu afin de vous en présenter les produits et vous donner mon avis ! Peut être que certaines d'entre vous vont me dire "Mais on s'en fou complètement", passe donc ton chemin car je le fais avant tout pour moi et pas pour toi ! Cordialement :)

M*

Aucun commentaire: